US: +1 682-313-6736 Mada: +261 34 99 204 07 [email protected]

Class Schedule

Courses Offered in Fall 2022

Biblical Studies

Course IDCourseDescriptionCreditsProfessor
NT1023 New Testament Survey II Part II encompasses Romans to Revelation. It consists of a general overview of the NT as God’s inspired Word in its first century Mediterranean contexts and includes introductory issues (author, genres, major themes, and theology). Attention will also be given to current critical methods (form, canon, and narrative criticisms).3Njato RAZAFIMBAHINY
HE1013Biblical Hebrew Grammar I An introduction for students to the grammar and syntax of the Old Testament Hebrew for exegetical purposes. The bulk of the weekly assignments will consist of translating portions of each literary genre of the Old Testament texts from Hebrew into Malagasy.3Njato RAZAFIMBAHINY

Inter-Disciplinary

Course IDCourseDescriptionCreditsProfessor
CA1012Critical AnalysisThis course introduces the student to the practice of academic critical analysis. It seeks to develop the skills of accurately identifying, summarizing, analyzing, and evaluating the argument of an author or a text.2Mandimby RANAIVOARISOA
LA1210Academic English IThis course trains students to read and write academic and theological works in English.0Charissa WILSON
LA1310Academic French IThis course trains students to read and write academic and theological works in French.0Tiana RANAIVOARISOA

US: +1 682-313-6736 Mada: +261 34 99 204 07 [email protected]

Liste des Cours Disponibles

Cours Offerts pour le semestre A (août à décembre 2022)

Disciplines Bibliques

ID du CoursCoursDescriptionCréditsEnseignant
NT1023 Survol du Nouveau Testament II Cette partie couvre les livres de Romains à l'Apocalypse. Elle englobe une présentation générale du Nouveau Testament comme étant la Parole de Dieu dans le contexte Méditerranéen du premier siècle. Cela inclut les questions relatives à l'auteur, au genre, aux thèmes majeurs, et à la théologie de chaque livre. Une attention particulière sera donnée aux méthodes critiques actuelles, telles que la critique des formes, canonique et narrative.3Njato RAZAFIMBAHINY
HE1013Hébreu Biblique Grammaire I Ce cours initie l'étudiant(e) à la grammaire et syntaxe de l'hébreu biblique, utiles pour l'exégèse. La traduction de portions de différents genre de textes dans l'Ancien Testament constitueront une grande partie des devoirs de la semaine.3Njato RAZAFIMBAHINY

Interdisciplinaire

ID du CoursCoursDescriptionCréditsEnseignant
CA1012Analyse CritiqueCe cours introduit l'étudiant(e) à la pratique de l'analyse critique académique. Il cherche à développer les compétences afin de pouvoir identifier, analyser, résumer et évaluer l'argument d'un auteur ou d'un texte. Ce cours est requis pour tout(e) nouvel(le) étudiant(e) durant son premier semestre.2Mandimby RANAIVOARISOA
LA1210Anglais Académique ICe cours initie les étudiants à la lecture et l'écriture de texte académique et théologique en anglais.0Charissa WILSON
LA1310Français Académique ICe cours initie les étudiants à la lecture et l'écriture de texte académique et théologique en français.0Tiana RANAIVOARISOA